Félicitation à nos archers pour leur participation au championnat de France en salle qui s’est déroulé à Vittel du 20 au 23 février 2020.

Hélène SOMMIER, en cadette classique, et Eric CASTELBON, en S2 classique, font parti des 6 archers du département à avoir obtenu le précieux sésame.

Un environnement impressionnant avec 640 archers, 40 cibles, 4 départs, plus les phases finales, dans le Centre de Préparation Olympique sous une ambiance… tropicale.

Au terme des tirs de qualification, où 32 archers sont sélectionnés pour les duels, Hélène termine 38ème, bien gênée dans son grip par la température et l’humidité ambiante, avec un score qui ne rend pas honneur à l’ensemble de sa saison mais une attitude et un ressaisissement exemplaire en fin de séance.

Eric termine 32ème ex-æquo avec 2 autre archers dans la catégorie la plus disputée : 67 archers. Résultat : 1 flèche de barrage pour départager les 3, mais le 9 (presque 10) ne sera pas suffisant. Il fini 34ème au décompte des 10. Aucun regret, c’était une expérience fabuleuse.

Bravo à tout les deux qui, par leur investissement, ont su valoriser les précieux conseils de Manu, notre DE.

Et un immense merci aux membres du club pour votre soutien sans faille via les réseaux sociaux.

  • On y était !
  • Dossard
  • Dossard
  • La consigne
  • fighting échauffement
  • Le pas de tir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.