Dimanche 11 juin, les poulies hommes se sont déplacés à Viviers pour la 3ème et dernière étape de la Division Régionale Excellence arc à poulies.
L'équipe était composé d'Alexandre, Daniel, Maxime et Steff.

Après les qualifications, l'équipe s'est classée 7ème sur 15 (une équipe était absente).


- 1er match contre Saint Paul Trois Chateaux:
Victoire 210 - 204 - 2ème match contre St Lyon 8:
Défaite 217 - 226 - 3ème match contre St Chamond:
Victoire 214 - 192 - 5ème match contre Caluire:
Victoire 217 - 213
Au classement de cette étape, l'équipe se classe à une superbe 5ème place !!

Au classement général, l'équipe se classe à une belle 9ème place pour cette 1ère saison de cette équipe !!